Candy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy World

Vous voulez voir la vie en rose? Rose bonbon? Alors venez vivre la plus palpitante des aventures. Mais attention, tout n'est pas toujours rose...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:15

Apple passa par la grande porte du pensionnat, respirant à fond. C'est fou ce que l'école lui avait manqué cet été. Tous ses amis étaient ici et peu d'entre eux habitaient à Los Angeles. Elle avait donc été conffiné dans la grande villa de ses parents pour deux longs mois. Mais maintenant que les cours reprenaient, elle pourrait enfin s'amuser. C'était sa troisième année au pensionnat. Dès qu'elle eut posée les pieds la première fois sur ce même plancher, elle avait tout de suite su qu'elle s'y plairait. Et elle ne s'était pas trompée! Elle avait pleins d'amis géniaux, une meilleure amie superbe, et n'avait pas à subir constamment le contrôle de ses parents. Ici, elle pouvait être qui elle voulait. Et ici, elle était connue. Elle ne disait jamais qu'elle était populaire, car c'était faux. Elle était juste amie avec la moitié de l'école...y'a une différence quand même.

Apple balaya le hall du regard. Peu d'élèves étaient arrivés, mais elle reconnu tout de même quelques têtes. Elle salua quelques personnes d'un hochement de tête et s'engagea dans le hall, ses talons claquant sur le sol. Trainant ses valises derrière elle et charger comme un mulet, elle s'arrêta sur un banc vite pour prendre une pause. Ses sacs étaient plus lourds qu'on le pensait! Alors qu'elle fouillait dans son sac à main Chanel, elle sentit un présence s'asseoir à ses côtés. Elle releva la tête et la tourna vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:12

La personne qui venait de s'asseoir près d'Apple était nul autre qu'Ash'.Elle était arrivée la veille et ses bagages étaient déjà tous rendus dans sa chambre. Lorsqu'elle était arrivée la veille, elle avait filé directement dans sa chambre pour ne pas avoir à trainer toutes ses valises avec elle. Aujourd'hui, elle se promenait et visitait les lieux. C'était sa deuxième année au pensionnat. Bien qu'elle connaisse déjà les lieux, elle profitait de son temps libre pour s'y promener et regarder autour d'elle pour voir les différents changements effectués dans l'école lors des vacances d'été. Ash' avait laissé ses cheveux tomber gracieusement sur ses épaules et descendre le long de son dos. Elle avait mit une jupe assez courte en jean avec un débardeur à décolleté bleu clair. Elle se balladait dans le hall d'entrée, saluant au passage les gens qu'elle connaissait déjà. Arrêtée au babillard pour voir son horraire de cours, elle entendit un cliquetit. Elle se tourna et cherche d'ou pouvait provenir ce bruit. C'est à ce momen-là qu'elle apperçut Apple, une des premières personnes qu'elle avait connue à son arrivée, deux ans plus tôt. Toute excitée à l'idée de la revoir, elle se dirigea vers le banc et s'assit à côté d'elle.

-Hey salut toi!! Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:33

Apple s'exalta en reconnaissant son amie, qu'elle n'avait pas vue de l'été, puisqu'elles n'habitaient pas la même ville. Elle la serra dans ses bras tout en disant d'une voix enjouée:

-Ash c'est toi! Tu n'as pas changé! Enfin si, tes cheveux, ils ont terriblement poussé hein! Tu es magnifique!

Elle lui sourit doucement. C'est fou ce qu'elle avait pu lui manquer. Elle savait qu'Ash avait changé. Elle changeait constamment, c'était ce qui lui plaisait chez elle. Apple referma son sac à main d'un coup sec et montra ses valises.

-Tu vois, je viens tout juste d'arriver, mon avion était en retard. Et toi? T'es arrivée hier? T'es dans quel bâtiment cette année? Comme l'année dernière?

Apple se donna mentalement une claque pour se forcer à se taire. S'il elle avait bien un défaut, c'était celui de toujours trop parler. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête mais elle se retint pour ne pas toutes les poser. Elle se contenta de sourire et demanda:

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14

Ash' lui sourit. Elle était vraiment contente de la revoir. Ce qu'elle avait pu lui manquer. Elle, et tous les autres, bien sur.

Dit-elle en souriant. -Toi aussi t'as beaucoup changé dis donc !!

Elle jeta un coup d'oeil à tous les bagages qu'Apple avait posé près d'elle. Apportait-elle sa garde-robe au complet? Elle éclata de rire. Et bien, elle avait changé extérieurement, c'est sur. Mais intérieurement, elle était toujours la même petite bavarde qu'elle adorait. Elle sourit .

-Oui, bien sur que ça va!! Dit-elle en souriant.

En fait, c'était très rare qu'on voyait Ash' de mauvaise humeur. Dans son ancienne ville, elle l'était constamment. Mais ici, elle souriait presque toujours, ce qui la changeait.

-Et toi, ça va?! Demanda-t-elle.

Elle rejeta un coup d'oeil aux bagages d'Apple. Ils devaient peser des tonnes!

-Je suis dans le bâtiment B! Toi, tu dois être toujours dans le A n'est-ce pas?! Si tu veux, je peux t'aider à monter tout ça! Dit-elle en regardant la pile de bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:30

Apple sourit en l'a voyant regarder ses bagages. C'est vrai que la jeune femme en avait toujours pas mal. Elle avait toujours peur de manquer de quelque chose, alors elle apportait trois fois trop de chose. Puis, Ash' lui demanda si ça allait et Apple lui répondit en lui faisant un clin d'oeil:

-Bien sûr que ça va! Je retrouve enfin mon monde. C'est fou ce que tout le monde m'a manqué! J'suis contente d'être revenue, c'est ici chez moi!

Elle sourit et écouta attentivement la réponse d'Ashlee, puis, répondit à sa question.

-Ouais, encore dans le bâtiment A avec Chanel, la même chambre que depuis le début! Je crois que la redécorer complètement ça a fait notre marque. Je suis sûre qu'on aura jamais une autre chambre^^

Apple jeta un bref coup d'oeil à ses bagages et soupira,

-C'est gentil, mais pas maintenant si ça ne te fait rien. Je ne suis même pas aller chercher la clé de mon casier et mon horaire. Et puis, on a une belle vue sur les nouveaux jeunes hommes!

Elle lui fin à nouveau un clin d'oeil et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:44

Ash' lui sourit. Ce qu'elle était contente de retrouver toutes les personnes et tout ce qu'elle avait quitté à la fin de l'année précédente.

-Je crois que c'est le monde de toutes les personnes qui se trouvent ici!! Dit-elle en riant.

Un nouveau décor? Génial!! La dernière fois qu'elle était entrée dans la chambre de Chanel et Apple, les murs étaient tapissés d'une couleur atroce. Un genre de beige dégueulasse!

-Génial!! J'suis sur que votre chambre est superbe! En tout cas, bien mieux que celle de l'année précédente! Dit-elle en riant.

Elle jeta un coup d'oeil au hall d'entrée. Il fallait se l'avouer, les mecs qui passaient étaient, pour la plus part, de vrais canons! Elle éclata de rire et se retourna vers Apple.

-Ouais, t'as tout à fait raison sur ce point-là! Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:40

Apple sourit et tarda son regard sur un nouvel élève, probablement italien, vraiment canon. Puis, elle le reporta sur Ash et lui demanda:

-Alors, t'as rencontré quelqu'un de nouveau? Du genre, un nouveau prof ultra sexy ou une fille trop garce sur qui on pourrait raconter des ragots?

Elle éclata de rire et attendit une réponse de la part de son amie. Chaque année, les filles trouvaient toujours quelqu'un sur qui elles pouvaient se défouler, ou un mec canon qu'elles se disputaient. Chaque année, il y avait toujours des nouveaux arrivants. Apple et ses amies pouvaient faire et détruire une réputation en un rien de temps, et c'était d'ailleurs un de ces passe temps favoris. Détruire une réputation, pas en faire une...bien sûr...Apple lança un sourire charmeur au bel italien avant de reposer son regard sur Ash qui lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:46

Ash' éclata de rire. Elle était toujours la même. La petite accroe des garçons et la petite fille redoutée par les garces. Il fallait l'avouer, en 2 ans, elles en avaient détruies des bonnes réputations et en avaient fait des mauvaises!! Chaques années, elles se trouvaient un bouc émissaire, sur qui elles pouvaient dire toutes les méchancetés qu'elles voulaient. C'était un peu leur manière de se défouler. Ou, si ce n'était pas une petite peste, c'était un garçon super canon qu'elle regardaient sans arrêt et compétitionnaient pour avoir son coeur. Et , chaques années, c'était toujours aussi marrant.

-C'est fou de voir que t'as pas changé du tout!! Intérieurement, je veux dire!! Dit-elle en riant.

Elle éclata de rire de nouveau et regarda les quelques personnes qui passaient. Elle regarda son amie avant de répondre à la question, aux questions en fait, que son amie lui avait posées.

-Et bah j'ai rencontré au parc un garçon très mignon!! Un p'tit nouveau!! Tu as dut le rencontrer aussi! Dit-elle en souriant. Et toi, t'as rencontré quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

Lorsqu'Ash' lui dit que c'était fou ce qu'elle n'avait pas changé, Apple eut un large sourire et haussa les épaules en répondant d'une voix joyeuse:

-J'aime pas le changement, tu le sais bien pourtant! Et puis, je dois garder ma réputation quoi!


Elle eut un petit rire puis, les deux filles enchaînèrent sur leurs nouvelles rencontres. Lorsqu'Ash lui parla "d'un garçon très mignon" qui était nouveau, puis qu'elle lui dit qu'elle l'avait sûrement déjà rencontré, Apple eut à nouveau une sourire.

-J'crois bien que oui. Chad c'est ça? Chad Stevens? Je l'ai croisé au Starbucks. Il est mignon c'est vrai. Est-ce que ce sera lui notre nouvelle conquête?

Elle éclata de rire. On n'était que la première journée et les fille se jetaient déjà sur un p'tit nouveau. Mais, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve pas vrai?

-À part ça j'ai pas rencontré grand monde. Les étudiants sont pas tous arrivés j'crois bien (manière de dire qu'il manque de monde ^^'').
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:18

Ash' éclata de rire. Quand Apple lui dit qu'elle devait garder sa réputation, elle ne put s'empêcher de rire de nouveau. Pour Apple, et pour n'importe qui, d'ailleurs, garder sa réputation était quelque chose de primmordial. On ne pouvait s'empêcher de vouloir la garder intacte, et bonne.

-Haaa, les réputations!! Dit-elle en riant.

Bizarrement, Ash' ne fut pas surprise, le moins du monde, qu'elles aient rencontré la même personne et qu'elle aussi le trouvait mignon. Elle éclata de rire. Il ferait un très beau sujet de dispute, c'est vrai, constata-t-elle en éclatant de rire de nouveau.

-Oui, c'est ça je crois. Chad Stevens. Ouais, je crois bien que ce sera notre prochain sujet de dispute! Dit-elle en riant, toujours.

Ash' regarda dans le couloir. Il était presque désert. il n'y avait que très peu de gens qui étaient arrivés. Et Ash' croyait qu'elle les avait tous rencontré. Il y avait, Chad, Apple, Chanel et Alice.

-Ouais je n'en ai rencontré que très peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:24

Ash' fit rire Apple en parlant de Chad comme leur prochain sujet de dispute. Elle corrigea en riant:

-Mais nan, pas de dispute, de, comment dire? De compétition! Ouais voilà, de compétition!

Elle sourit. Même si les filles se battaient fréquemment pour le même gars, c'est plutôt un jeu pour elles. Jamais au grand jamais elles ne compromettraient leur amitié pour un mec. À chaque fois qu'elles se faisaient la compétition pour un gars, c'était toujours ppour s'amuser, passer le temps et montrer à tous leurs talents de séduction. Apple regarda elle aussi dans le Hall. À part la jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux franchement charbonneux, elle connaissait tout le monde. Les autres élèves étaient sûrement déjà monté à leur chambre ou pas encore arrivés. D'un mouvement de tête, Apple montra Alice.

-Tu la connais? Elle est nouvelle ou...? Sa tête me dit rien...

Apple fronça les sourcils. Elle connaissait plus du 3/4 du pensionnat, alors voir une tête nouvelle ou peu connue l'énervait un peu. Elle voulait asboluement connaître tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:38

Ash' éclata de rire. Un sujet de compétition, c'était le mot, en effet. En fait, on ne pouvait pas dire qu'elles se disputaient. Disons plutôt qu'elles donnaient de leur mieux pour le séduire et le "gagner".

-Ouais, c'est plus approprié!! Dit-elle en riant.

Elle jeta un coup d'oeil dans le Hall. La jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux charbonneux lui disait quelque chose. Bien sur, elle était un peu loin donc il était difficile pour Ash' de la reconnaitre. Mais elle réussit tout de même à la reconnaitre. C'était Alice Evans, la coloc' de Ashlee. Ash' était étonnée qu'Apple ne la connaissait pas, elle qui connaissait tout le monde.

-Oui, c'est Alice Evans. Ma coloc'. Elle n'est pas nouvelle, elle était là l'année dernière!! Ça me surprent que tu ne la connaisse pas!! Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:58

Apple fronça à nouveau les sourcils. Qu'elle ne la connaisse pas, passe encore. Mais qu'elle soit la coloc' de son amie l'énervait un peu. D'un ton détaché, elle répondit:

-Ah ouais, vraiment? Et elle est comment? C'est que...vu comme ça, elle a pas très l'air sympathique hein...'fin, peut-être que je me trompe.


Elle eut un petit sourcil et s'attaqua à la peau de son pouce. C'était une de ses mauvaises manies. Apple ne se rongeait jamais les ongles et avait une sainte horreur de voir quelqu'un d'autres le faire, mais elle grugeait toujours la petite peau autour de son pouce. Finalement, elle s'arrêta et écouta la réponse de son amie, l'air tout à fait sérieux comme si sa vie en dépendait (MDR, jsuis trop fatiguée)

[HJ. j'ai fait de mon mieux malgré le grooos manque d'inspiration -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

La jeune blonde sourit à son amie puis elle jeta un coup d'oeil à Alice, un peu plus loin. C,est vrai que, à première vue, Alice avait l'air détachée, fermée face au monde extérieur. Mais bien que Nat ne la connaissait pas beaucoup, elle savait qu'elle était très sympathique. Il ne fallait pas se fier aux apparences, ce que tout le monde faisait, d'ailleurs. Elle regarda un petit moment Alice puis se retourna vers son amie pour répondre à sa question.

-Elle est très sympathique..! 'fin je veux dire, elle peut parraître bizarre comme ça, mais elle est très bien! C'est vrai que je ne la connais pas beaucoup. Vu mon comportement de l'année précédente, je ne lui ai pas vraiment parlé... mais je vais essayer de ... mieux me conduire.. cette fois! Dit-elle en souriant.

Elle regarda encore une fois Alice, qui s'était éloignée un peu avant de se retourner vers Apple, une seconde fois.

-Si tu veux, je pourrai te la présenter, un jour! Lui dit-elle en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy World :: Le Pensionnat :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser