Candy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy World

Vous voulez voir la vie en rose? Rose bonbon? Alors venez vivre la plus palpitante des aventures. Mais attention, tout n'est pas toujours rose...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Découvre la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Découvre la chambre Empty
MessageSujet: Découvre la chambre   Découvre la chambre Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:26

Apple entra discrètement dans la chambre qu'elle partageait avec Chanel depuis deux ans. Lorsqu'elle vit que sa coloc n'était pas encore arrivée, elle referma la porte derrière elle et laissa tomber toutes ses valises et ses sac derrière elle, puis, alla s'effondrer sur le même lit qu'elle avait depuis deux ans. Elle contempla un instant le plafond, heureuse d'avoir retrouver son monde. Elle passa la main sous une couverture et en ressortit un petit bout de papier.

-Il est encore là!

Elle le déplia lentement et s'étonna de voir l'encre encore bien imprimer. Tous les ans, Apple cachait un bout de papier dans ses couvertures, sur lequel elle écrivait ce qu'elle ressentait la derrière journée d'école. À chaque fois c'était la même chose. Elle ne voulait pas retourner à Los Angeles. Elle chiffona le papier et le lança dans la corbeille, avant de se lever et de se diriger vers ses valises. Elle les mit sur son lit et entreprit de les défaire, en attendant Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Chanel London
Administratrice°°°
Chanel London


Nombre de messages : 129
Age : 35
Étude: : Etudiante en Arts
Côté coeur? : Célibataire - pour le moment -
Date d'inscription : 01/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment A

Découvre la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découvre la chambre   Découvre la chambre Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:58

Les jeunes filles venaient seulement de rentrer de vacances. Tous les ans depuis qu'elles étaient ici, elles retournaient passer leurs deux mois de grandes vacances à Los Angeles, leur ville natale mais surtout le lieu de résidence de leur parents. Ca n'enchentait jamais Chanel car la jeune fille n'était pas ce que l'on pouvait appeler proche de ses parents mais elle faisait toujours de son mieux pour etre agréable pendant ce cours moment en leur compagnie. Et puis ce n'est pas comme si elle partait seule, une fois la bas elle passait le plus clair de son temps avec sa meilleure amie Apple, qui partageait aussi sa chambre dans l'université.

Elle n'avait pas eu trop de mal à trouver un ascenceur et un beau jeune homme pour lui porter ses valises, et n'eut pas non plus à sortir sa clé puisque la porte était déjà ouverte. Ca ne pouvait etre qu'Apple et la jeune fille sourit rien qu'à la pensée de la retrouver. Elles ne s'étaient quitté que depuis la veille, mais lorsque vous passez 24h/24 avec quelqu'un, rien qu'un jour vous parrait long sans lui.


-Coucou c'est moi!! lança-t'elle dans la chambre.

En avançant un peu, elle trouva Apple en train de défaire ses affaires et laissa les siennes en plan pour aller la serrer dans ses bras.


-Tu m'as manqué!! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Découvre la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découvre la chambre   Découvre la chambre Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

Apple releva brusquement la tête en entendant la douce voix de sa meilleure amie. Elle se retourna juste à temps pour accueillir Chanel dans ses bras. Elle la serra de toutes ses forces, respirant l'odeur de son shampoing, qu'elle lui piquait toujours.

-Toi aussi tu m'as manqué ma chérie! répondit la jeune femme en répondant au rire de son amie.

Elle la repoussa doucement et la regarda attentivement. Son amie était sublime, comme d'habitude. Mais là, elle avait vraiment mit le paquet! Avec un soupir, elle lui dit:

-C'est fou ça, on est que la première journée d'école et tu es déjà superbe! Les pauvres gars qui vont tomber sur ton passage!

Elle éclata de rire et s'assit sur son lit, remettant le défaisage (ça se dit? heein? ) de ses bagages pour plus tard.


-Alors, comment ça va? Je veux dire...depuis hier? Il s'est passé quelque chose de nouveau?

Ce qui n'était pas nouveau, c'est que depuis qu'elles étaient petites, les deux jeunes femmes se confiaient tout, des gros secrets aux plus insignifiants. D'ailleurs, Chanel était la seule et unique à savoir que Apple se passionnait d'écrire. Et jamais elle n'avait trahi son secret. Au contraire, elle l'avait toujours encouragé à poursuivre cette voie. La jeune femme, souriante, invita Chanel à s'asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Chanel London
Administratrice°°°
Chanel London


Nombre de messages : 129
Age : 35
Étude: : Etudiante en Arts
Côté coeur? : Célibataire - pour le moment -
Date d'inscription : 01/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment A

Découvre la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découvre la chambre   Découvre la chambre Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:42

Chanel suivit la jeune fille et vint s'assoir sur son lit. Que c'était agréable de retrouver -enfin- son chez soi. Bien sur, dans la maison de ses parents elle avait sa propre chambre avec des affaires qu'elle stockait mais ça lui semblait différent maintenant. Elle se sentait bien plus à l'aise, malgré que ce soit beaucoup plus petit, dans cette chambre qu'elle partageait avec celle qu'elle considérait comme une soeur. La chambre était constituée de deux lits doubles - que les filles avaient amménagé bien évidemment car elle se sentaient trop à l'étroit dans des petits lits et que ce n'était pas pratique lorsque l'on recoit certains invités si vous voyez ce que je veux dire - de deux bureau et fauteuils, de deux commodes et d'une salle de bain comprenant une douche, un lavabo, un toilette et une petite commode dans laquelle elles rangeaient toutes leurs affaires de toilettes.

La déco avait été entièrement refaite pas les filles et on trouvait partout des accessoires de grandes marques ou de créateurs célèbres, qu'elles obtenaient très facilement par l'intermédiaire de leur parents. Les marques fétiches de Chanel étaient assez reconnaissables: Chanel (c'est pourquoi elle portait son nom à ravir et ne l'aurait changé pour rien au monde) - Gucci - Prada et Louis Vuitton. Souvent, elle faisait importer ce qu'elle voulait directement de leur pays d'origine pour etre sur de ne pas avoir la collection précédente, ce qui aurait été une honte pour elle qui porte la mode très à coeur.

Elle éclata de rire lorsqu'Apple lui annonça qu'elle était superbe et que les garçons allaient tous craquer. C'était son but premier à vrai dire, et sa meilleure amie le savait.


-Eh!! Il ne faut surtout pas se louper le premier jour hein! Tu le sais aussi bien que moi!! Ajouta-t'elle en riant de plus belle.

Ensuite, la jeune fille lui demanda s'il s'était passé quelque chose de nouveau depuis la veille. Elles n'avaient juste pas pris l'avion ensemble car cette maudite compagnie n'avait pas eu des places à temps. Bien sur elles auraient pu faire un scandale et avoir leur place mais pour une demi journée, elles pouvaient bien se passer l'une de l'autre.


-Et bien pas grand chose. J'ai bien cru que j'allais devenir folle dans cet aéroport mais en lot de consolation j'ai trouvé mon parfum en détaxé!! dit-elle, un énorme sourire sur le visage. Elle portait le meme parfum depuis des années, Envy me de Gucci, et n'était pas prete de changer. Ah si il y a aussi quelques garçons pas mal que j'ai croisé, des nouveaux sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Découvre la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découvre la chambre   Découvre la chambre Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:51

Apple sourit et croisa les jambes. Elle joua un instant avec les bords de son slim Prada tout en écoutant Chanel qui répondait de sa voix enjouée. Si ça avait été leur première rencontre et que ce n'était pas sa meilleure amie, Apple l'aurait détestée. En effet, Chanel se montrait plutôt garce quand elle le voulait. La plupart de ses connaissances l'enduraient simplement parce qu'elle était populaire. D'un côté, ce côté de la personnalité de son amie lui plaisait bien. Apple eut un large sourire et répondit:

-Évidemment, sans ton parfum la journée n'est pas réussie!

Elle éclata de rire et après que Chanel ait parler des garçons, elle enchaîna:


-J'en ai aussi vu des pas mal, comme un des nouveaux profs. Il est terriblement séduisant!

Elle sourit et regarda la chambre redécorée du regard. Chanel et elle l'avait entièrement remeublée la première journée de leur première année et depuis ce temps, Apple se sentait davantage chez elle ici qu'à Los Angeles dans la maison de ses parents.

-On a bien fait finalement de redécorée cette pièce, s'exclama-t-elle après quelques secondes de silence. Je crois pas que le directeur voudrait donné cette chambre là à quelqu'un d'autre. Comme ça on a toujours la même, c'est cool.

Apple pouffa de rire et s'étendit sur son lit, heureuse d'avoir retrouvé son monde à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Chanel London
Administratrice°°°
Chanel London


Nombre de messages : 129
Age : 35
Étude: : Etudiante en Arts
Côté coeur? : Célibataire - pour le moment -
Date d'inscription : 01/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment A

Découvre la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découvre la chambre   Découvre la chambre Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:18

Chanel éclata de rire à la remarque d'Apple sur son parfum. Celle-ci n'avait pas vraiment tort en réalité, elle en faisait parfois des tonnes juste pour un petit flacon de cette odeur. Mais Chanel était comme ça, elle faisait un caprice pour un rien, c'était dans sa personnalité et tant pis pour ceux qui n'aimaient pas ça, elle n'allait pas changer pour eux..
-Arretes de te moquer hein!! avertit-elle son amie avant de se remettre à sourire très largement, dévoilant ainsi ces dents parfaitement blanches malgré le fait qu'elle fume de temps en temps.

Ensuite, sa meilleure amie se mit à lui parler des garçons mignons et ajouta qu'un prof répondait aussi à ses critères. Mais en entrant dans l'université, les deux amies s'étaient juré de ne jamais avoir d'aventure avec un prof, pour le bien de tout le monde.


-Tu sais bien ce qu'on s'est dit à propos des profs ,soupira-t'elle. Parfois je regrettes!!

Apple se mit ensuite à lui parler de la décoration de la chambre. La jeune fille avait participé en grande partie, mais il était vrai que Chanel avait absolument tenu à ce que ces créateurs préférés soit représentés dans la pièce et son amie avait bien été obligé de céder. Depuis, elle se moquait d'elle de temps en temps.

-Non mais tu as finit oui!! s'exclama Chanel en essayant de prendre un air indigné qu'elle ne put garder plus de quelques secondes avant de jeter un coussin à la figure de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Découvre la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découvre la chambre   Découvre la chambre Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:22

Apple eut un large sourire lorsque son amie lui dit de pas se moquer. Enfin, elle se moquait un peu mais ce n'était pas méchant, et puis c'était comme ça à chaque fois que Chanel lui parlait de SON parfum. Elle haussa les épaules en protestant:

-Nan mais je me moque pas hein! Je dis juste la vérité!

Elle éclata d'un doux rire cristallin puis, la conversation tourna vers les professeurs. Les filles s'étaient jurées de ne jamais avoir d'avantures avec un prof et souvent, Apple se demandait bien pourquoi. Elle eut un soupire et déplora d'une voix triste:

-Je sais bien. Pourquoi a-t-il fallu qu'on se promette ça hein? Moi aussi je regrette. Mais...ce qu'on ne sait pas ne fait jamais de tort, ajouta-t-elle avec un regard espiègle.

Apple eut à nouveau un petit rire puis, Chanel fit semblant de s'indigner à propos de la chambre. La jeune femme riposta d'une voix entrecoupée de fous rires:

-Hey mais j'ai rien dit moi, j'ai seulement...

Apple ne put finir sa phrase qu'elle se ramassa un coussin en pleine poire. Elle éclata de rire et lança un regard supposément outré. Elle attrapa le coussin en question et le fit voler à travers la pièce pour le lancer vers sa meilleure amie. La jeune femme pouffa de rire et se dit qu'elle n'avait pas terminé de défaire ses valises!

[[HJ. Ouaaa, trop pas inspirée, pardon ><]]
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Chanel London
Administratrice°°°
Chanel London


Nombre de messages : 129
Age : 35
Étude: : Etudiante en Arts
Côté coeur? : Célibataire - pour le moment -
Date d'inscription : 01/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment A

Découvre la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découvre la chambre   Découvre la chambre Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:52

Chanel éclata de rire lorsque le coussin attérit dans la tête d'Apple. Elles avaient beau avoir passé l'âge de ces gamineries, ça les faisait toujours autant rire. Et puis parfois, se laisser aller comme ça détend les nerfs aussi. Après l'avion qu'elle venait de prendre -séparemment!- elles avaient bien le droit de se défouler un peu! Elle vit que son amie regardait par dessus son épaule en direction des énormes sacs Louis Vuitton qu'elle avait laissé dans l'entrée.

A l'aéroport, elle avait du payer une somme exhorbitante car ses valises avaient de loin dépasser le poids règlementaire. Un des agents s'étaient même indigné, ce qui la fit sourire en y repensant.


-Tu sais qu'à l'enregistrement des bagages, il y a un agent qui s'est plaint parce que mes sacs pesaient bien trop lourd. Il a même dit que c'était inimaginable qu'une si petite personne puisse avoir besoin de temps d'affaires, tu le crois ça? dit-elle en riant.

Quoi qu'elle fasse, il lui arrivait toujours quelque chose. Il était casiment impossible qu'elle aille dans un endroit sans se faire remarquer,bousculer quelqu'un ou renverser un truc.


-En tout cas, il faudrait peut etre qu'on pense à déballer nos affaires et à tout ranger, dit-elle en se levant de son lit.


[HJ: Si c'est ça que t'appelles pas d'inspiration!!! Regardes mon post -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Découvre la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découvre la chambre   Découvre la chambre Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:25

Apple pouffa de rire lorsque son amie lui raconta sa petite aventure à l'aréoport (aventure dans le sens...aventure là, pas dans le sens "aventure" ^^'). La jeune femme avait eu une fois à payer un tarif supplémentaire à l'aréoport, lors de sa première année. Depuis, elle avait appris de ses erreurs et au lieu de faire ses valises super lourdes, elle en faisaient plus. Et puis, ça fait class avec une dizaine de valises avec trois ou quatre beaux jeunes hommes qui se précipitent pour les porter!

-En fait, j'ai du mal à ne pas le croire Chanel, je te connais et je sais comment tu es!

Apple sourit mais fait la moue lorsque sa meilleure amie parla de commença à défaire leurs bagages. La jeune femme s'étira et acquiesça.


-Tu as sans doute raison...mais j'ai vraiment la flemme de le faire. J'ai jamais aimé faire et défaire mes bagages, tu me connais.

Elle sourit et se dirigea vers ses valises, qu'elle vida entièrement sur son lit. Résultat: le matelas était couvert de fringues qu'elle avait payé super cher, importé de son pays d'origine par les plus grands créateurs qui soient. Elle commença à tout ranger ça dans sa commode lorsqu'elle tomba sur un petit débardeur noir vraiment mignon. Elle fronça les sourcils et le lança à Chanel.

-Tiens, c'est à toi ça. Je te l'avais emprunter cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Découvre la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découvre la chambre   Découvre la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir une chambre
» Avoir une chambre
» Avoir une chambre
» Avoir une chambre
» Avoir une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy World :: Extérieur du Pensionnat :: Les Batiments :: Batiments réservés aux filles :: Batiment A :: Chambre d'Apple Scott et de Chanel London-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser