Candy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy World

Vous voulez voir la vie en rose? Rose bonbon? Alors venez vivre la plus palpitante des aventures. Mais attention, tout n'est pas toujours rose...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule sous le ciel orangé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

Pieds nus, Apple marchait, ses pieds s'enfonçant dans le sable chaud. Au loin, le soleil se couchait, teintant le ciel d'une éclatante couleur orangée. Vêtue d'une petite robe blanche, Apple avait décidé de venir faire un tour à la plage en fin de journée. Elle avait sauté dans sa voiture et s'était dirigé vers la mer en écoutant de la musique. Puis, elle s'était déchaussée, avait laisser ses souliers sur son siège et avait commencé à se balader sur le sable, laissant les derniers rayons du soleil caresser la peau de ses épaules. Ses longs cheveux bruns s'écoulaient dans son dos comme une cascade. Les rayons de l'astre du jour leur donnaient un joli éclat roux.

Apple s'arrêta et alla s'asseoir sur le sable, ses pieds trempant dans l'eau turquoise de l'océan Pacifique. Même si elle appréciait ce moment, elle commença à se sentir seule et espéra un peu de compagnie. La plage n'était pas très loin du pensionnat et plusieurs étudiants passaient leur soirée ici. C'est alors qu'elle entendit le sable crisser derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:22

Ash' marchait dans le sable. Le soleil était entrain de se coucher, lentement. Elle venait d'arriver à la plage et avait tout de suite enlevé ses chaussures puisqu'elle ne voulait pas qu'ils soient inondés de sable. Elle les avaient misent dans ses mains et marchait lentement. Elle regardaient l'horrizon quand elle apperçut Apple un peu plus loin. Elle alla la rejoindre.

-Salut toi!! Dit-elle en marchant à côté d'elle, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:34

Apple sans se retourner, reconnu Ash' au son de sa voix. Elle soupira et la regarda s'asseoir près d'elle. Lorsqu'elle lui demanda si ça allait, elle soupira à nouveau.

-Ouais ça va. Mais je me disais juste...je me disais juste que ça faisait bizarre de revenir ici après deux mois d'absences et je me dis que dans dis, on repartira à nouveau. Mais, dans deux ans...on partira et on ne reviendras pas. J'suis pas prête à ça. Je veux pas partir. C'est ma vie ici tu vois. Je pense m'installer à Tijuana une fois adulte. Je peux pas quitter cette ville.

Apple haussa les épaules, les yeux fixés sur le soleil qui était maintenant presque disparu. Elle tourna la tête vers Ash et demanda, d'un ton qu'elle s'efforçait de rendre plus enjoué:

-Et toi, qu'est-ce que tu fais ici?

[[HJ. trop inspirée la fille =X désolée pour ce médiocre post -_-]]
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41

Ash' s'efforça de sourire. Elle s'étonna que les pensées de son amies peuvent être aussi sombres. Elle la regarda et passa son bras autour des épaules de la jeune fille en signe de réconfort.

-T'inquiète pas ma chérie!! 2 ans, c'est encore long! Et cette pensée ne doit pas gâcher ces 2 années! Tu dois en profiter, profiter de chaques jours passés ici!

Elle la regarda puis jeta un coup d'oeil à l'horizon avant de revenir sur son amie.

(ouais, moi non plus j'suis pas trop inspirée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:48

Apple posa sa tête sur l'épaule de son amie et l'écouta la réconforter. Ce n'était pas ses mots qui la faisaient se sentir mieux, mais simplement la présence de son amie. Puis, elle pensa soudainement au tableau qu'elles faisaient. Elle pouffa de rire et réussit à articuler, bien que sa phrase soit incohérence:

-Une chance que la plage est déserte hein, t'imagines ce que dirait tout le monde en nous voyant comme ça?

Elle sourit. Elle n'avait jamais eu peur de se que les autres pensaient d'elle, alors elle s'en fichait un peu. Mais il ne fallait pas oublier qu'il y avait LA rubrique...les potins de Tijuana. Écrits par une mystérieuse auteure. Tout le monde savait qu'il fallait évité de s'y retrouvé. Ça vous détruisait une réputation en moins de temps qu'il n'en faut. En deux ans, Apple ne s'y était jamais retrouvé. Faudrait pas briser ce record le premier jour de classe! Elle sourit à nouveau et murmura:

-Merci Ash. Tu sais, j'ai de la chance d'avoir des amies dans ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:54

Ash sourit. Elle sentait qu'Apple commençait à se sentir mieux, ce qui la fit sourire. En entendant la phrase de son amie concernant ce qu'elles étaient entrain de faire en ce moment (ohh ouash ^^"), elle éclata de rire et ne put s'empêcher de rire pendant de nombreuses minutes. Elle se moquait totalement de ce que les gens pouvaient penser d'elle, ou de ce qu'elle faisait.

-Ouais, je vois déjà ça dans la fameuse rubrique tant redoutée! Dit-elle en pouffant de rire de nouveau.

Après avoir rit pendant quelques minutes, elle put enfin s'arrêter avant de répondre à ce que disait son amie.

-Tu sais, les amies dans mon genre sont là pour ça!! Et peu importe dans quelles situations tu pourras te trouver, tu peux et tu pourras toujours compter sur moi!Dit-elle en lui souriant.

Elle détourna son regard d'Apple pour le porter sur la plage et les vagues qui allaient et venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

Toujours souriante, Apple regardait elle aussi le soleil en écoutant les dires de son amie, sur la fameuse rubrique. Elle pouffa de rire à son tour puis, se calma pour finalement répondre d'une voix moqueuse:

-Même si je te mets dans une situation embarassante sur une plage déserte devant un superbe coucher de soleil? J'espère que tu n'as pas trop peur de ce qu'on pourrait penser de toi!

Elle pouffa de rire et commença à creuser un trou dans le sable. Puis, Apple se tourna vers son amie et en fronçant les sourcils, elle demanda:

-Mais tu ne m'as toujours pas dit ce que tu venais faire ici ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:11

Elle éclata de rire. En 2 ans, Ash' ne s'était jamais retrouvée dans cette rubrique et ce n'était pas demain la veille qu'on la retrouverait dans ce journal.

-Eh bin.. ils peuvent penser ce qu'ils veulent je m'en fous un peu! Dit-elle en riant. D'autant plus que, si on se fait prendre aujourd'hui, tu te retrouve dans le même bateau que moi ma belle!

Elle éclata de rire et creusa un trou dans le sable avant d'y enfoncer ses pieds et les enterrer.

-Ohh..et bien, j'en sais rien en fait, j'me promenais et j'ai abouti ici! Dit-elle en riant. et toi, tu viens faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:36

Apple éclata de rire en même temps que son amie. Elle l'imita et enterra ses pieds dans le trou qu'elle avait auparavent creusé.

-Me complimente pas, ça pourrait être mal interprété!

Puis, elle sourit en l'entendant dire qu'elle avait aboutie là. Apple déterra ses pieds et se tourna vers Ash, qui lui demanda ce qu'elle-même faisait ici.

-La même chose. Je suis arrivée ici^^.

Elle se leva d'un bond et regarda la mer avec envie. Elle prit son amie par la main et la força à se mettre debout. Enthousiaste, elle s'exclama:

-Tu viens? On va se baigner! T'as ton maillot?

Sans attendre de réponse, Apple retira sa robe et se retrouva en joli bikini bruns, à pois multicolors. Elle laissa tomber sa robe sur le sable et se dirigea comme une hystérique dans l'eau. Elle plongea et resta longtemps sous l'eau, puis, remonta et sourit à son amie.

-Allez viens, elle est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:41

Ash' éclata de rire. Elle déterra ses pieds puis retira sa jupe et son débardeur pour se retrouver en bikini blanc avec une petite fleur rose en imprimée sur le triangle droit. Elle éclata de rire.

-Bien sur que j'ai mon maillot!! Quelle personne viendrait à la plage sans apporter son maillot?! Dit-elle en riant.

Voyant son amie courrir dans l'eau, elle ne put s'empêcher de s'esclafer de rire avant de courrir la rejoindre. Elle fut surprise. L'eau était drôlement chaude pour une nuit d'automne.

-Ouaaa elle est chaude!! Dit-elle en plongeant dans l'eau et en ressortir quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:48

Apple éclata de rire à son tour et plongea sous l'eau. L'eau était très clair, mais l'obscurité omniprésente rendait la jeune femme difficile à voir. elle s'approcha lentement de son amie et tendit le bras. Elle lui effleura la jambe question de lui faire peur, puis, remonta à la surface en riant. Elle tenta de faire couler Ash' mais ses tentatives furent vaines. Finalement, elle fit semblant de bouder.

-C'est pas juste, tu coules pas!

Mais incapable de garder son sérieux, elle pouffa de rire et barbota dans l'eau comme lorsqu'elle avait cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:53

Ash' sentit quelque chose lui effleurer le pied. Quelle coincidence que son amie soit plongée dans l'eau au même moment (mdr). Elle éclata de rire.

-Toujours le reine de la subtilité à ce que je vois! Dit-elle en pouffant de rire.

Elle enfonça sa tête dans l'eau et nagea avant de ressortir de l'autre côté de son amie. L'eau était chaude et il était très agréable de s'y baigner, même si l'obscurité ne leur permettait pas de voir plus loin que le bout de leur nez. Puis, elle plongea dans l'eau et prit les deux jambes de son amie avant de l'entrainer avec elle sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:31

La Reine de la Subtilité? C'était le deuxième nom d'Apple! En effet, la discrétion n'avait jamais été son point fort. Elle savait se faire remarquer et en abusait même de temps à autre disons, lorsqu'elle croisait un beau jeune homme.

-Évidemment, qu'est-ce que tu crois? approuva-t-elle en riant.

Puis, la jeune femme entendit et sentit son amie plonger sous l'eau. Parce qu'avait l'obscurité, elle ne voyait pas grand chose. Subitement elle sentit quelque chose s'aggriper à ses pieds et la tirer vers le fond. Elle poussa un cri, qui s'étouffa lorsqu'elle rentra dans l'eau. Elle remonta rapidement, et s'étouffa, ce qui la fit hurler de rire. Elle devait avoir bu au moins un litre d'eau! Elle tenta de regagner la plage et s'écroula sur le sable, incapable de s'arrêter de rire et de tousser. Puis, lorsqu'elle se calma un peu, elle leva la tête en direction de son amie et lui lança:

-T'as vraiment failli me tuer là hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:37

Ash' éclata de rire. La subtilité, de nos jours, disparaissait avec le temps!! Lorsqu'elle remonta à la surface et qu'elle vit son amie qui riait et qui toussait en même temps, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle se hissa jusqu'au sable et s'assit tout en continuant de rire. Les rires diminuèrent après quelques minutes lorsqu'Ash' répondit à l'accusation de son amie.

-J'ai faillit, mais je ne l'ai pas fait!! Dit-elle en riant de nouveau.

Elle se laissa tomber sur le sable et regarda la lune qui était maintenant très haute dans le ciel étoilé. C'était vraiment un temps sublime et il fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:11

Apple regarda son amie s'asseoir près d'elle en riant. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait failli la tuer mais qu'elle ne l'avait pas fait, Apple fut prise d'un fou rire incontrôlable. Puis, elle imita Ash' et s'étendit sur le sable. Au diable le sable qui lui collerait dans le dos, elle profitait de ce moment. La lune illuminait la plage, et le ciel était sans nuage. C'était une super soirée. Bien vite, le ciel fut constellé d'étoiles. Apple souria de bonheur.

-C'est une soirée magnifique hein?

Elle tourna la tête vers son amie et eut petit rire. Apple reposa son regard sur le firmament. C'est alors qu'une superbe étoile filante déchira le ciel. Avec le sourire, elle murmura dans la nuit:

-Fais un voeu Ash'!
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Ashlee Harisson
Modératrice°°
Ashlee Harisson


Nombre de messages : 151
Étude: : Art!
Côté coeur? : Célib'!
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Arts (design, théatre, musique, etc.)
Bâtiment: Bâtiment B

Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:27

Ash' regardait toujours le ciel. Il n'y avait aucun nuage, et on pouvait voir parfaitement les étoiles ainsi que la Lune qui se trouvait très haute dans le ciel. Ronde et scintillante. Elle accota sa tête sur le sable et se tourna vers Apple. Lorsqu'Apple lui demanda si c'était une magnifique soirée, elle retourna sa tête pour se replonger dans le ciel.

-Ouais, c'est vrai! C'est très rare qu'un ciel est aussi dégagé et magnifique!! Dit-elle en regardant toujours le ciel.

Elle vit soudain une étoile filante passée. Elle n'en avait vu que très peu dans sa vie. Mais elle profitait à chaque fois de l'occasion pour faire un voeu. Lorsqu'Apple lui dit de faire un voeu, Ash' l'avait déjà fait. Elle souhaitait passer une année magnifique, avec toutes ses amies. Et peut-être, elle l'espèrait, trouver un garçon pour elle.

Après quelques minutes de silence, la jeune femme se tourna vers Apple
.

-Voilà, c'est fait!!! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sous le ciel orangé Empty
MessageSujet: Re: Seule sous le ciel orangé   Seule sous le ciel orangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sous le ciel orangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy World :: La ville - Tijuana :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser