Candy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy World

Vous voulez voir la vie en rose? Rose bonbon? Alors venez vivre la plus palpitante des aventures. Mais attention, tout n'est pas toujours rose...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu prends un café, avec moi ? [Apple]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Stevens
Nouvel(le) Arrivant(e)
Chad Stevens


Nombre de messages : 41
Étude: : Droits et Sécurité
Côté coeur? : J'ai tout sauf toi, donc rien puisque tu es tout, et que je ne t'ai pas.
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 18ans
Étude: Droits et Sécurité (Pompier, Polices, Avocats etc.)
Bâtiment: Bâtiment 1

Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Empty
MessageSujet: Tu prends un café, avec moi ? [Apple]   Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:09

Chad ne pouvant plus rester dans le pensionnat, il décida d'aller au Starburks. Une rumeur courrait que cet endroit était réputé pour avoir l'un des meilleurs cafés de la ville. Mais ceci n'était qu'une rumeur et le jeune blondinet voulait savoir si cela était vrai ou pas. Il sorti alors de sa chambre avec qu'une seule idée en tête, savoir si le Starbucks avait un si bon café. Chad était habillé un peu comme tous les jours, jeans avec un T-Shirt blanc avec une inscription marquer dessus, son nom était taggé dessus, juste en haut à droite. Enfin bref, le jeune homme sorti du pensionnat et se retrouva dans la ville. Il ne la connaissaît pas encore très bien et la plupart du temps, les nouveaux se perdaient facilement dans le centre. Mais ce n'est pas le cas de Chad, c'est quelqu'un qui mémorise très vite les chemins qu'il prend. Il traversa des routes ne savant où aller. Il demandait l'aide des passants mais la plupart n'était pas foutu de bien lui expliquer. Le Blondinet avait renoncé et était sur le point de partir mais la chance lui souria. En traversant une petite ruelle et en tournant à gauche après, il se retrouva nez à nez avec le Starburcks. Chad leva les yeux en l'air et soupira de soulagement. Il avait quand même mit plus d'une demi heure avant de le trouver, et par hasard ! Chad poussa la porte délicatement, et entra. Il y avait beaucoup de jeune mais pas énormément de fille. Et oui, le blondinet faisait attention à ca ... Il alla s'asseoir près du bar et commanda un café... Le jeune homme regardait autour de lui, la plupart des personnes étaient tous en groupe et lui .. ba il était tout seul ... Il attendait son café avec impatience car son but premier était de savoir si il était bon ou pas ... Chad avait trouvé un nouveau hobbi en venant ici, c'était de regarder les gens qui entraient dans le café. Ou du moins, les filles qui entraient ... Le jeune homme était entrain de boir son café tranquillement lorsqu'une jeune femme entra dans le Starbucks. En la voyant, le Blondinet faillit s'étouffer rien qu'en buvant son café. Il la regardait sans la lâcher des yeux mais en la regardant de plus près, elle ressemblait au petite peste de son pensionnat mais bon il la trouvait quand même très belle ... Chad était au ange et faillit monter au paradis lorsque la jeune femme se mit à côté de lui au bar... Il continuait de boir son café tout en la regardant ... Il ne voulait pas l'aborder comme ca. Sa fairait un peu trop ... comment dire ? ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Tu prends un café, avec moi ? [Apple]   Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:24

Apple était dans la salle de bain de la chambre qu'elle partageait avec Chanel, en train de se maquiller légèrement. Alors qu'elle se regardait dans le miroir, elle eu un furieuse envie de boir du café. LE café de Starbucks. LE meilleur café au monde selon elle. Elle sourit et alla enfiler une tenue plus légère, une petite robe blanche à pois noirs par-dessus des leggings noirs et des ballerines aux pieds. Elle fourra quelques trucs dans le sac à main Chanel que sa coloc' lui avait offert pour son anniversaires, attrapa les clés de sa voiture et sortie dans le stationnement du pensionnat. Même si le Starbucks n'était pas très loin, elle préférait s'y rendre en voiture. Moins d'une dizaine de minutes plus tard, Apple, se gara devant la vitrine du café et poussa la porte. Elle balaya la salle du regard. Comme à l'habitude, c'était bondé, mais la majorité des clients c'était des mecs. Son regard s'arrêtait sur un joli blondinet qui faillit s'étouffer en la voyant. Elle réprima un sourire et se dirigea vers le comptoir de sa démarche assurée...et sexy, jetant de temps à autre un coup d'oeil vers le jeune homme qui ne la quittait pas des yeux. Apple s'installa à côté de lui et commanda un cappucino. Lorsque le serveur (plutôt mignon) le lui apporta, elle sentit un regard peser sur elle. Elle regarda le jeune homme blond d'un regard en coin, et elle remarqua qu'il la regardait aussi. Se maudissant intérieurement d'être incapable de lui adresser un mot, elle se contenta de siroter son café tranquillement. Puis, lorsqu'elle en eu assez de ce petit jeu, elle tourna la tête vers le jeune homme.

-Bonjour, fit-elle avec le sourire. Je suis Apple. Apple Scott. Un drôle de nom je sais. Je me trompe ou tu es nouveau ici?

Toujours avec ce même sourire, elle attendit une réponse en buvant son cappucino.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Chad Stevens
Nouvel(le) Arrivant(e)
Chad Stevens


Nombre de messages : 41
Étude: : Droits et Sécurité
Côté coeur? : J'ai tout sauf toi, donc rien puisque tu es tout, et que je ne t'ai pas.
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 18ans
Étude: Droits et Sécurité (Pompier, Polices, Avocats etc.)
Bâtiment: Bâtiment 1

Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Tu prends un café, avec moi ? [Apple]   Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:29

Décidément ce n'était pas la journée du beau Blond. Il buvait son café avec une grande satisfaction car on pouvait le dire haut et fort, qu’il était vraiment très bon. Mais ce n’était pas ça qui perturba le jeune homme, c’était que la jeune et jolie demoiselle à côté de lui commença à lui parler. Vous me direz que c’est super mais Chad ne l’avait pas vu venir et fut prit part surprise. Et renversa un peu de café sur son pantalon. Il fit une grimace gentille et prit une serviette que quelqu’un lui tendait. Il le remercia avec un sourire puis posa la serviette sur la tache de café. Vraiment, ce n’était pas son jour… Ce n’était pas tous les jours qu’une aussi jolie fille venait lui parler enfin … pas tout à fait. Mais bon, il fit un sourire désoler à la charmante demoiselle qui devait le prendre pour un vrai petit Blond. Il s’en fichait un peu de toute façon il n’allait sur ment pas la revoir, à part si elle était dans le pensionnat … là sa poserait un petit problème. Oh et puis Zut ! Chad arrêta de se poser autant de question et prit la parole pour lui répondre …

- Salut ! Et oui je suis un petit nouveau dans le coin … !

La serviette était toute froissée, et on ne pouvait plus l’utiliser. De toute façon, le petit Blondinet n’avait l’attention de s’en servir. Il chiffonna la serviette et la posa à côté de lui. Il se retourna ensuite vers la jeune femme et dit avec sourire des plus charmeur …

- Chad Stevens pour vous servir !

Le beau blond persista sur son sourire. Il baissa la tête en mettant une main au niveau de son ventre comme si il faisait une révérence et se baissa. Il rigolait bien sûr, il n’allait pas faire ça à chaque fois qu’il croisait une jolie fille sinon, il ne serait pas rendu. Enfin bref, il remonta la tête au bout de quelque seconde et reprit toujours avec le sourire sur les lèvres ….

- Et vous ?

Le petit Blondinet se retourna pour boire une gorgée de son café. Son pantalon n’était plus trop trempé ce qui rassurait un peu Chad. Il se voyait mal sortir dehors avec une grosse tache de café sur le pantalon … Il attendit ensuite patiemment la réponse de la jeune femme …
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Tu prends un café, avec moi ? [Apple]   Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:10

Apple, avec ce même petit sourire, écouta le jeune homme confirmer ses paroles. En effet, il était nouveau. Intéressant...Elle se retint pour ne pas rire lorsqu'il se renversa du café dessus. Ça n'aurait pas été poli pour une nouvelle rencontre pas vrai? Puis, avec un sourire terriblement charmeur, il se présenta. Chad Stevens. Elle éclata d'un rire cristallin lorsqu'il exécuta une sorte de petite révérence. Elle sourit et répondit de sa voix douce:

-Et bien, heureuse de faire ta connaissance Chad. Si tu as besoin d'aide, tu n'auras qu'à venir me voir, je connais cette ville comme ma poche. Je suis dans le bâtiment A du pensionnat.

Elle sourit puis, lui demanda un petit "Et vous?" Elle haussa un sourcil mais ne releva pas le vouvoyement. Apple se contenta de répondre:

-J'habite à Los Angeles, mais j'étudie au pensionnat. C'est ma troisième année. Mais, je crois qu'au point où on en est, peut-être devrais-tu me tutoyer? Je suis plus jeune que toi je pense.

Apple eut un petit sourire. Elle sirota un instant son cappucino, puis, ajouta d'un ton moqueur:


-Si tu entends parler de la Pomme Empoisonnée, ne cherche pas, c'est moi. C'est un gentil petit surnom que m'ont donné une bande de filles jalouses, à cause de mon nom. Apple, ce n'est pas très courant...

Elle eut un petit rire cristallin, puis, se perdit dans la contemplation de son verre. Une question brûlait sur ses lèvres, mais elle ne savait pas si ça faisait déplacé de la poser maintenant. Ça ne faisait même pas dix minutes qu'ils "discutaient" après tout. Finalement, elle planta ses yeux noisettes dans ceux de son intercoluteur et demanda:

-Je peux te demander d'où tu viens? Enfin, si tu n'as pas envie de répondre ce n'est pas grave hein, je veux pas que tu te sentes forcé...

Apple haussa les épaules et attendit une réponse...ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Chad Stevens
Nouvel(le) Arrivant(e)
Chad Stevens


Nombre de messages : 41
Étude: : Droits et Sécurité
Côté coeur? : J'ai tout sauf toi, donc rien puisque tu es tout, et que je ne t'ai pas.
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 18ans
Étude: Droits et Sécurité (Pompier, Polices, Avocats etc.)
Bâtiment: Bâtiment 1

Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Tu prends un café, avec moi ? [Apple]   Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02

Lucas écoutait attentivement la jolie Brunette. Il avait remarqué qu'un truc chez elle, c'est qu'elle parlait beaucoup et cela amusait Lucas. Il n'était pas habitué à beaucoup parler, enfin il était comme tous le monde mais cette Apple était vraiment mais vraiment très bavarde. A elle seule, elle faisait la conversation. Le Blondinet connaissait déjà beaucoup de chose sur la jeune femme. Et pourant, il n'avait posé aucune question sur sa vie. Juste les questions banal du genre, "Comment tu t'appel ?", "Ta quel âge ?" Enfin bref, il s'était un peu trompé sur le compte de la jolie Brunette. Elle paraissaît un peu peste, genre fille à papa mais plus on la connaît et plus on s'attache à elle. Non pas que Lucas était attaché à elle, c'était encore beaucoup trop tôt pour le dire mais il était ... comment dire ? C'était sans doute le commencement d'une amtier. En tout cas, Mademoiselle Apple faisait bien rire notre jeune beau blond. Mais en une seule phrase, Apple qui arrivait à le faire rire et bien avait réussi à le refroidire. Il se retourna pour ne plus regarder la Scott. Le Blondinet n'aimait pas parler de son passé. Car pour lui son passé C'est depuis sa naissance jusqu'à sa nouvelle vie, ici. Il repensa à sa famille d'accueil, est ce qu'ils s'inquietaient pour Lucas ? Le jeune homme en doutait fort mais les gens sont toujours imprévisible ... Le petit blond garda pourtant son sourire ne laissant rien paraître. Il n'avait plus de café dans sa tasse mais il continuait de jouer avec la cuillère. Puis, lorsque le moment fut venit, il se retourna et dit à Apple ...

- D'Espagne !

Ce simple mot avait été dit avec une tel froideur que même Lucas fut surprit. Il ne voulait pas le dire aussi méchament mais cela était sorti tout seul. Il baissa la tête puis se retourna de nouveau vers sa tasse, vide. Le beau blond jouait avec sa cuillère pour oublier ce qu'il avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Tu prends un café, avec moi ? [Apple]   Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:36

Apple en eut le souffle coupé lorsque Chaaaad (délire léger ^^') lui répondit ce simple mot, d'un ton super froid. Si une chose qu'Apple détestait, c'était bien qu'on lui parle bête ou qu'on lui manque de respect. Elle s'apprêtait à répondre comme seule une langue de vipère frustrée peut le faire lorsqu'elle se ravisa. À la vitesse de l'éclair comme seul un cerveau supérieur peut le faire, elle se repassa la conversation. Avait-elle dit ou fait quelque chose qui avait déplut au jeune homme? *Je peux te demander d'où tu viens? Enfin, si tu n'as pas envie de répondre ce n'est pas grave hein, je veux pas que tu te sentes forcé...* C'était sûrement ça! Le blondinet n'avait pas apprécié la question qu'il jugeait peut-être trop indiscrète!? Apple planta ses yeux un peu moins pétillants dans ceux de Chad (et non de Lucas hein =P) mais il détourna le regard. La jeune femme soupira et croisa les bras, avant de dire d'une voix un peu moins enthousiaste que quelques secondes auparavant:

-Je t'ai dit pourtant que t'étais pas obligé de répondre...Alors tant qu'à m'adresser la parole de cette façon, tu aurais simplement pu passer ça sous silence.

Apple avala sa dernière gorgée de café et paya le serveur. Elle fourra son porte-monnaie dans son sac à main et demeura silencieuse un moment, milles questions se bousculant dans sa tête de cerveau supérieur. Qu'est-ce qui avait bien pu provoquer le tel changement d'attitude du blondinet? Pourquoi avait-il prononcé le mot Espagne avec tant de...mépris? Apple était de nature curieuse. Elle connaissait tout de tout le monde. Et lorsqu'elle ne connaissait pas un populaire potentiel, une garce potentielle ou un petit ami potentiel, elle cherchait toujours à connaître tout cette personne. Elle était comme ça. Pour elle, c'était ça, sa popularité. Être amie avec tout le monde, tout connaître d'eux. Et si ça ne collait pas, elle pouvait détruire quelqu'un en un claquement de doigt. Mais ça...elle le réservait qu'en cas de super garce...ou d'un mec qui l'a trompé bien sûr. Apple soupira et pensa:

*Je te donne une chance de me prouver que t'es pas un crétin...ne la rate pas!*

Mais elle ne dit rien. Elle se contenta de chercher à croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Chad Stevens
Nouvel(le) Arrivant(e)
Chad Stevens


Nombre de messages : 41
Étude: : Droits et Sécurité
Côté coeur? : J'ai tout sauf toi, donc rien puisque tu es tout, et que je ne t'ai pas.
Date d'inscription : 02/09/2007

Carte d'identité
Âge: 18ans
Étude: Droits et Sécurité (Pompier, Polices, Avocats etc.)
Bâtiment: Bâtiment 1

Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Tu prends un café, avec moi ? [Apple]   Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:00

Chad regarda tout en levant un sourcil (comme il fait souvent dans Oth ^^). Il allait s'excuser de son comportement mais celui de Apple le fit changer d'avis. Il garda la tête haute et ne dit rien. Il la regardait simplement dans les yeux. Le petit Blondinet s'était trompé une nouvelle fois sur son compte. C'était une petite fille à papa, la petite capricieuse ... etc. Mais en même temps, il en doutait un peu. Il se retourna vers sa tasse et se mit à réfléchir ... En même temps, c'était un peu normal vu comment Chad lui avait parlé mais elle aurait pu resté calme, non ? Le petit blond haussa les épaules puis détourna son regard d'elle. Il ne savait pas comment réagir, soit s'excuser et rester calme ? soit l'engueuler et lui dire de ne pas lui parler comme ca ? Mais après tout c'était un fille et souvent sa le fait pas trop de les engueuler, après elles pouvaient se rebeller et c'était pas beau à voir ... Enfin bref, Chad respira un bon puis se décida enfin à parler ou plutôt à s'excuser ...

- Désolé ! C'est sorti tout seul !

Le Beau Blond se retourna vers Apple, avec un petit sourire charmeur. Celui qui le sauve souvent de situation difficile ... Chad replongea son regard dans celui de la jeune femme, attendant que celle-ci réagisse à ses excuses. En plus, le jeune homme n'était pas habitué à s'excuser, c'était une première aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Scott
Administratrice°°°
Apple Scott


Nombre de messages : 222
Étude: : Écriture
Côté coeur? : Coeur à prendre ♥
Date d'inscription : 22/06/2007

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Étude: Écriture (Journalisme et/ou Romancier)
Bâtiment: Bâtiment A

Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Tu prends un café, avec moi ? [Apple]   Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:20

[HJ.Comment ça c'est pas beau à voir quand une fille se rebelle? Suspect xD]

Apple faillit tomber de sa chaise (façon de parler hein, elle est class et élégante ma Apple =P). Honnêtement, elle s'attendait à tout, sauf à des excuses. Apple connaissait bien les hommes. La plupart d'entre eux n'étaient pas des as dans l'art de demander pardon. Le sourire charmeur que lui adressa le jeune homme finit de l'étonner. Mais elle sourit à son tour, doucement, gentiment. Un sourire qui était à la fois une question, et une réponse. D'une voix calme et paisible, la jeune femme répondit à voix basse:

-Moi aussi j'aimerais m'excuser. Je n'aurais pas dû...trop parler -Apple eut un petit rire nerveux- Mais hum, c'est dans ma nature et dès que je commence, je peux pas m'arrêter, c'est comme la drogue sauf que...

La brunette se tut brusquement, réalisant qu'elle s'aidait pas vraiment là. Au contraire, elle empirait la situation en parlant...en parlant beaucoup trop. La jeune femme se contenta de lui adresser un petit sourire d'excuse.

[HJ. vraiment désolée, panne d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Tu prends un café, avec moi ? [Apple]   Tu prends un café, avec moi ? [Apple] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu prends un café, avec moi ? [Apple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy World :: La ville - Tijuana :: Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser